Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa vers un changement d'agent pour un départ ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa vers un changement d’agent pour un départ ?

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club aimerait vendre cet été. Une situation qui dure depuis 1 an pour le latéral, qui a refusé des offres, et qui devient désespérante. Ce mardi, Foot Mercato assure que le joueur se lasse enfin et qu’il compte changer d’agent, peut-être pour avoir du changement.

« Kurzawa commence à se lasser de sa situation sportive. Selon nos informations, le natif de Fréjus pourrait de nouveau changer d’agent, ce qui peut laisser présager un avenir loin de la Capitale. Pourtant, rien n’est moins sûr. Avec son confortable salaire et un contrat longue durée avec Paris, Kurzawa ne partira pas à tout prix.

On est toujours prudent tant qu’il n’y a rien de concret, mais il est tout à fait crédible que Kurzawa souhaite relancer sa carrière et qu’il envisage de trouver de nouveaux représentants pour cela. Même si c’est aussi à lui d’avoir le bon comportement et d’enfin accepter une proposition qui arriverait.

Laquelle pourrait être moins glorieuse que les options l’année dernière (l’Olympique Lyonnais et le Galatasaray notamment), puisqu’il n’a plus joué en match officiel depuis août 2021. Il faudra aussi sans doute un effort financier de sa part. À Kurzawa de prouver qu’il a toujours envie de jouer et qu’il a une vraie volonté de relancer sa carrière.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato