Restez connectés avec nous
Mercato - Kurzawa visé par l'Inter Milan ? La presse italienne en désaccord
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa visé par l’Inter Milan ? La presse italienne en désaccord

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une destination l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray, mais encore une certitude. Mais il est aussi question de l’Inter Milan, sans la moindre certitude.

On a d’abord vu notamment le média espagnol Todos Fichajes évoqué l’intérêt du champion de Serie A en titre, mais ce média manque bien trop de crédibilité pour y accorder une vraie importance. Sauf que la rumeur a pris un petit peu d’ampleur ce mercredi avec Tuttosport qui a assuré que Kurzawa est bien une piste de l’Inter pour renforcer son couloir gauche. Il est même question d’un contact entre le club italien et le PSG.

Cependant, La Gazzetta dello Sport ne va pas du tout dans le même sens. D’après ce journal, Kurzawa n’est pas une piste de l’Inter Milan. Notamment parce que le salaire du latéral serait vu comme bien trop élevé.

Difficile alors d’y voir clair, mais on peut penser qu’il n’y a pas grand-chose entre l’Inter Milan et le PSG pour Kurzawa. Tuttosport est un journal qui est plutôt tourné vers la Juventus Turin et même là il n’est pas particulièrement fiable. On ne peut pas dire que la Gazzetta soit toujours crédible, mais il n’y a ici rien pour penser que le latéral se dirige vers le club italien. La piste menant au Galatasaray est sans aucun doute la plus solide.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato