Restez connectés avec nous
Mercato - Le président du Galatasaray est clair "Kurzawa est le joueur que nous voulons"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le président du Galatasaray est clair « Kurzawa est le joueur que nous voulons »

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une porte de sortie à l’ancien de l’AS Monaco. Il y a un espoir avec le Galatasaray, sauf que le joueur n’est pas simple à convaincre et il y a eu la rumeur d’un recrutement d’un autre joueur à sa place. Sauf que Burak Elmas, président du Galatasaray, a confirmé face à la presse l’intérêt pour Kurzawa.

« Layvin Kurzawa est le joueur que nous voulons. Nous sommes en contact avec le PSG. » propos relayés par Krampon Sport et traduits par Le 10 Sport.

Des propos brefs, mais particulièrement clairs. Le Galatasaray se concentre sur Kurzawa et travaille sur ce dossier pour se renforcer. Le contact avec le PSG est établi et même bien avancé. Le plus gros obstacle est du côté de Kurzawa. Il est possible que le joueur se laisse convaincre, notamment parce qu’il a peu d’autres options alors que Paris ne compte pas lui donner encore une chance. Cependant, ce n’est pas encore gagné. On peut craindre que le club turc finisse par se tourner vers une autre piste si le latéral joue la montre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato