Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a encore l'espoir de prolonger Mbappé, L'Equipe confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a encore l’espoir de prolonger Mbappé, L’Equipe confirme

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, s’est enfin confié à propos de son été 2021 avec son envie de rejoindre le Real Madrid. Mais RMC Sport a tout de même annoncé ce mardi soir que le club parisien pense toujours à une prolongation avec le joueur qui n’a pas fermé la porte à cette option. Ce mercredi matin, L’Equipe évoque aussi la volonté du PSG, même si le Real est favori pour la signature de l’international français.

« ‘Il y a une tranquillité absolue au club concernant Mbappé’, certifie l’entourage de Perez, qui ajoute en privé que ‘quand deux beaux partis ont la même volonté, le mariage est inéluctable’.

Mais il y a une détermination totale, côté PSG, à ne pas renoncer à prolonger le contrat de ce joueur. Aucun accord n’est encore scellé entre le joueur et le Real et s’il existe encore un entrebâillement, ce dont le club de la capitale est convaincu, alors il entend y glisser un pied. Parce que le dialogue n’est pas rompu entre le joueur et ses dirigeants. Des discussions pourraient même reprendre à l’issue de la trêve internationale pour relancer l’idée d’une prolongation.

Il est clair que, dans l’histoire, Paris part de plus loin que le Real. Cela ne l’empêche pas de penser que le dénouement n’est pas encore écrit. Finalement, le mot de la fin reviendra à Mbappé. »

Il n’y a rien d’impossible ici, même si on se méfie toujours des rumeurs et notamment de celles venant du quotidien sportif. Cependant, on peut lui concéder ici qu’il n’y a rien d’impossible. Il y a même du sens à ce que le PSG travaille encore dans le dossier Mbappé avec l’espoir de le voir changer d’avis. D’ailleurs, le directeur sportif parisien Leonardo a affirmé hier de nouveau l’envie de continuer avec le numéro 7. Paris peut toujours essayer.

C’est bien sûr loin d’être gagné alors que le joueur a cherché à partir durant l’été 2021 et le Real Madrid fera sans doute le maximum pour obtenir sa venue en 2022 à la fin de son contrat. Une belle opportunité à saisir. Maintenant, il faut attendre pour plus de certitudes. Comme depuis plusieurs mois ans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato