Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a envoyé des représentants boucler le dossier Gonzalo Sosa, selon AS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG a envoyé des représentants boucler le dossier Gonzalo Sosa, selon AS

Gonzalo Sosa, milieu offensif de 15 ans (16 ans le 5 mars) du Racing Club, est un des grands talents de l’Argentine dans sa génération. De quoi attirer l’intérêt du Real Madrid d’après des informations récentes de la presse espagnole. Ce jeudi soir, AS ajoute 3 clubs dans ce dossier, dont le Paris Saint-Germain. Lequel sera même déjà en action pour obtenir la signature du jeune talent pour arrivée effective dans son effectif en 2023.

« La guerre pour la signature de Gonzalo Sosa a trois nouveaux protagonistes. Il s’agit du PSG, de Manchester City et du Bayern Munich. Ils ont contacté l’entourage du joueur pour devancer le Real Madrid.

L’intérêt pour Gonzalo Sosa est tel que des émissaires du PSG se réuniront ce jeudi avec l’entourage du footballeur pour tenter de le convaincre et choisir de se rendre en France. L’équipe parisienne prévoit de prendre 50% des droits du joueur et de le laisser dans le Racing jusqu’à ses 18 ans en 2023. Si la signature est acquise, Madrid alors le PSG arracher l’un des joueurs avec le plus d’avenir en Argentine. 

« Dans l’entourage du joueur, ils glissent que son rêve est de jouer pour le Real Madrid. »

Des représentants du PSG sont en Argentine dans le but de boucler l’opération. Cependant, dans l’entourage du joueur, ils glissent que son rêve est de jouer pour le Real Madrid. Manchester City et le Bayern Munich ont également rejoint la bataille pour Sosa. »

Rien d’impossible, puisque tous les clubs tentent d’observer le football dans le monde dans l’espoir de trouver des grands talents et de les faire venir pour les faire grandir petit à petit. C’est une stratégie logique et des clubs comme le PSG, le Real Madrid ou le Bayern Munich peuvent être en concurrence sur certains dossiers. Pourquoi pas pour Sosa, annoncé comme un immense talent en Argentine.

Cependant, on reste tout de même très prudent alors que ce journal est loin d’être le plus fiable qui soit. Sans oublier la tendance des médias européens à citer le PSG un peu trop vite et que l’on ne voit jamais une confirmation plus tard. On note aussi la petite phrase pour placer le Real Madrid en club préféré. De quoi peut-être préparer une « victoire » en ajoutant une bataille avec d’autres grands d’Europe. Il y a clairement trop peu d’éléments concrets pour des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato