Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est passé à l'action pour Théo Hernandez, confirme Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est passé à l’action pour Théo Hernandez, confirme Le Parisien

Mitchel Bakker (21 ans) déjà vendu au Bayer Leverkusen et Layvin Kurzawa (28 ans) sur le départ vers le Galatasaray, le Paris Saint-Germain va probablement recruter un arrière gauche cet été pour concurrencer/suppléer Juan Bernat (28 ans). Theo Hernandez, latéral de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024, est une une cible que nous avions soulignée. Ce jeudi, Le Parisien a évoqué l’intérêt parisien avec une offre déjà faite au joueur.

« Selon nos informations, Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’intéresse au joueur français depuis le début de l’année 2021 et lui a déjà fait plusieurs propositions salariales. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Theo Hernandez est un des piliers de l’AC Milan qui va retrouver cette saison la Ligue des champions.

Un autre élément pourrait entrer dans la réflexion de Theo. Elle concerne l’équipe de France. Le Milanais rêve de rejoindre son frère Lucas chez les Bleus. Mais, il doit faire face à une forte concurrence à son poste avec son frère, Lucas Digne, Ferland Mendy, voire Benjamin Mendy. Rejoindre le PSG lui permettrait d’obtenir une meilleure visibilité. »

Des affirmations que nous pouvons confirmer, puisqu’elles vont dans le sens de nos informations. L’intérêt du PSG est concret et il y a de l’espoir, mais encore rien de sûr. La négociation avec l’AC Milan s’annonce compliquée, mais réalisable. Il faudra encore de la patience dans ce dossier et globalement dans la suite du mercato après un démarrage en trombe. Au moins, Hernandez est une belle piste pour renforcer le couloir gauche. Même si le PSG est obligé de penser à d’autres possibilités.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato