Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et l'Atlético de Madrid intéressés par Henderson, le Daily Mail confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG et l’Atlético de Madrid intéressés par Henderson, le Daily Mail confirme

Jordan Henderson, milieu de 31 ans de Liverpool, a un contrat qui s’arrête en 2023 et attire les rumeurs alors que la prolongation semble pour le moment être bloquée. Ce lundi, The Athletic a évoqué des intérêts du Paris Saint-Germain et de l’Atlético de Madrid. C’est confirmé par le Daily Mail.

« Jordan Henderson a un avenir incertain, avec plusieurs clubs du top européen* qui sont attentifs à sa situation. Il y a eu des discussions entre ses représentants et la direction du club, mais il nous a été indiqué que la négociation n’a pas été fructueuse. Il y a une impasse. Il n’y a pas d’indication sur une reprise de la discussion.

Il y a une vraie possibilité de le voir partir cet été alors que l’Atlético de Madrid et le PSG s’intéressent à son cas et s’activeront si l’opportunité se confirme. Le coach parisien Mauricio Pochettino est un grand admirateur du style de jeu de Henderson. »

Avec un second média qui évoque ces intérêts du PSG et de l’Atlético, on peut toujours envisager qu’il y a une vérité. Cependant, cela reste très mince pour le moment. Henderson peut avoir été simplement évoqué par ces clubs, sans qu’il soit prévu d’aller plus loin. On ne peut pas exclure non plus la possibilité que la rumeur vienne de l’entourage du joueur pour mettre la pression sur Liverpool dans la négociation. Pour le moment, la priorité du PSG au milieu est clairement Paul Pogba, joueur de 28 ans qui n’a plus qu’une année de contrat à Manchester United.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato