Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG évoqué parmi les prétendants de Franck Kessié
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG évoqué parmi les prétendants de Franck Kessié

Franck Kessié, actuel milieu défensif de l’AC Milan âgé de 24 ans, s’est imposé parmi les très bons joueurs à son poste en réalisant de belles saisons en Serie A. Alors son club voudrait prolonger son contrat qui s’arrête pour le moment en 2022. Une situation qui peut mettre la pression et d’après le Corriere dello Sport, deux clubs seraient justement intéressés. Le Paris Saint-Germain en fait partie.

En effet, auteur d’une belle saison sous le maillot du Milan AC, Franck Kessié, international ivoirien (45 sélections), s’est logiquement attiré les faveurs de plusieurs clubs européens. Parmi eux, selon les dernières informations du Corriere dello sport, on trouve le club parisien. Mais il ne serait pas seul sur le dossier, puisque Manchester City, suivrait aussi de près l’actuel Rossonero.

Un profil qui peut plaire, mais aucune certitude.

Le profil du joueur est assez intéressant, d’autant plus que le club de la capitale a besoin de renforcer son milieu de terrain. Il peut notamment apporter de la puissance, de l’agressivité à la récupération et la capacité à remonter avec le ballon vers l’attaque. Alors il n’est pas impossible que le PSG suive la situation de Kessié pour voir si un transfert à un prix abordable est possible.

Cependant, il y a toujours énormément de rumeurs, notamment en ce qui concerne le PSG. Il faut donc prendre, pour le moment, ces informations avec des pincettes, avant d’avoir plus de précisions. Paris, comme City, peut avoir été cité pour « pimenter » le dossier. Voire pour mettre un coup de pression (lancé par l’entourage du joueur). Attendons de voir si cette éventuelle piste se confirme. Il n’est même pas question d’une offre pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato