Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ferme la porte pour Pochettino, Zidane ne serait pas intéressé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG ferme la porte pour Pochettino, Zidane ne serait pas intéressé

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United ce weekend après la défaite contre Watford (4-1) en Premier League, les médias se tournent vers la nomination de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses, notamment autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier (suite au limogeage de Thomas Tuchel). Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid. Ce mercredi, les médias à l’étranger, le Manchester Evening News, ESPN et AS font un point qui ne va pas dans le sens d’un changement proche.

En effet, les deux premiers expliquent que Manchester United a tenté une première approche pour Pochettino, mais elle a été repoussée par le PSG. Alors le club anglais aurait du mal à espérer que le coach argentin arrive avant l’été prochain malgré sa volonté. Laquelle serait bien plus grande que sa position affichée en conférence de presse hier.

Dans le même temps, AS explique que Zidane est bien moins intéressé par l’option PSG que ce qui a affirmé dernièrement. Il aurait des doutes et voudrait attendre d’autres opportunités. On peut penser notamment à l’Equipe de France. C’est en tout cas un obstacle, si cela se confirme, puisqu’il est placé en piste numéro 1 pour un éventuel remplacement de Pochettino.

On reste toujours prudent face aux détails, mais il ressort ici un élément essentiel : Pochettino est loin de quitter le PSG et Zidane ne le remplacerait pas forcément. On note que la presse britannique repousse un peu la mise au point de l’entraîneur pour entretenir la rumeur, qui repose pourtant sur aucun élément concret pour le moment.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato