Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG n'a pas encore contacté Manchester United pour Pogba, indique MEN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG n’a pas encore contacté Manchester United pour Pogba, indique MEN

Paul Pogba, milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est intéressé, comme nous l’avons expliqué. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et Manchester Evening News (MEN) a aussi évoqué ce cas. Mais il est question d’un certain calme, avec notamment une négociation qui n’est pas lancée entre les deux clubs.

« Manchester United n’a pas reçu de contact de la part du PSG à propos d’un possible transfert de Pogba. Des rumeurs en France indiquent que Pogba est proche d’un accord avec Pogba, mais il n’y a pas encore une approche auprès de United. Pogba est dans la dernière année de son contrat et nous avons indiqué en avril qu’il est détendu à propos de son avenir. Il est prêt à rester au moins une année de plus si un transfert ne se concrétise pas cet été. Des sources indiquent également que sa femme Zulay est particulièrement heureuse dans la région. »

Le média mancunien ne s’inquiète donc pas particulièrement et souligne plutôt que Pogba est loin de se précipiter pour partir. Cependant, l’idée d’un transfert existe bien. Le fait qu’il ne reste plus qu’une année de contrat met une certaine pression au club anglais et le joueur est tenté par la possibilité de signer au PSG. Lequel pense aussi à vendre en ce moment et n’a pas à se jeter sur la suite de son recrutement. Il y a déjà eu plusieurs belles opportunités de saisies et il reste du temps.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato