Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prépare une offre pour Paqueta et Milan est prêt à ouvrir la porte, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG prépare une offre pour Paqueta et Milan est prêt à ouvrir la porte, selon La Gazzetta dello Sport

Outre l’échange Paredes/Can, la presse italienne évoque régulièrement le Paris Saint-Germain pour Lucas Paqueta. Le joueur offensif de 22 ans de l’AC Milan serait une cible pour cet hiver. Un dossier dont parle La Gazzetta dello Sport ce dimanche matin avec le club milanais prêt à écouter une proposition, que Paris préparerait.

« Paqueta pourrait être sacrifié en janvier, pour le bien de la balance financière, pour d’autres recrutements. Mais le PSG doit augmenter la proposition. Milan peut céder le Brésilien, mais seulement avec une offre à la hauteur de la valeur du joueur. Le retour de Zlatan Ibrahimovic va forcément amener des modifications dans l’équilibre à Milan. Il va y avoir des choix important. (…) Paqueta est plutôt en marge des plans du coach Stefano Pioli. La première offre du club français est en préparation. »

Rien d’impossible, au moins du côté de Milan. Paqueta a perdu en importance et pourrait donc être poussé vers la sortie avec une bonne offre (il est question d’environ 35 millions d’euros dernièrement) afin de financier d’autres renforts. Cependant, on reste prudent sur l’idée de voir le PSG faire cette proposition. Il peut y avoir un intérêt pour l’opportunité, mais ce recrutement ne serait tout de même pas donné. Et ce poste ne semble pas être une priorité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato