Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise notamment Wijnaldum, Depay, David Alaba et Hysaj, d'après ESPN
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG vise notamment Wijnaldum, Depay, David Alaba et Hysaj, d’après ESPN

Cette semaine, Le Parisien a expliqué que le Paris Saint-Germain va surtout miser sur des joueurs libres et des prêts pour recruter cet été afin de tenter de se renforcer pour la saison 2021-2022. ESPN est allé dans le même sens et avance des noms de joueurs que Paris aurait déjà dans son viseur. Il s’agit de Georginio Wijnaldum (milieu de 30 ans de Liverpool), Memphis Depay (attaquant de 27 ans de l’Olympique Lyonnais), David Alaba (défenseur/milieu de 28 ans du Bayern Munich) et Elseid Hysaj (arrière droit de 27 ans du SSC Napoli).

« Des sources nous indiquent que Leonardo cible des joueurs en fin de contrat pour la saison prochaine, dont Georginio Wijnaldum, Memphis Depay, David Alaba, Elseid Hysaj. Lionel Messi sera aussi une cible s’il décide de quitter le FC Barcelone. La priorité, cependant, est de garder les joueurs clefs. Leonardo envisage les prolongations de Neymar, Kylian Mbappé, Anigel Di Maria, Juan Bernat et peut-être Julian Draxler. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, même si on doit toujours garder une part de prudence face aux rumeurs. Le directeur sportif parisien Leonardo a été clair cette semaine, la crise oblige à faire attention et à limiter les dépenses. De toute façon, il est logique de chercher de bonnes affaires. Ces joueurs semblent représenter de jolies opportunités avec la fin de leur contrat, avec chacun plus ou moins d’intérêt.

Mais il n’y a ici personne d’inintéressant compte tenu des besoins et des moyens. Maintenant, il faut attendre pour avoir plus de certitudes. Le PSG peut s’intéresser à ces joueurs, mais il n’est pas encore question d’une offre concrète, à part pour Alaba, ni d’une avance possible sur la concurrence. Car Paris n’est pas seul à suivre ces situations.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato