Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait que Mbappé donne sa réponse d'ici au retour contre le Barça
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait que Mbappé donne sa réponse d’ici au retour contre le Barça

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, a son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin 2022 et pour le moment il maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ. Le directeur sportif parisien Leonardo a simplement indiqué ce jeudi au micro de France Bleu Paris que le dénouement devrait être proche. Le lendemain, Marca précise un timing que le club parisien aurait en tête.

« Le feuilleton Mbappé ne devrait plus trop durer. Le PSG veut régler l’affaire au plus vite et le reste des clubs attend la fin des négociations dans un sens ou dans un autre. D’après nos informations, le PSG veut que l’avenir de sa star soit clair à l’issue du 8e de finale de Ligue des champions, avec la réception de Barcelone le Parc des Princes le 10 mars. (…) Tout indique que Mbappé doit répondre prochainement au club. (…) Pour le convaincre, il faut une amélioration substantielle de son contrat et un projet à moyen et long terme. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais face auxquelles il faut tout de même rester prudent. Cela reste une rumeur et Marca n’est pas un journal particulièrement fiable à propos de la vie interne ou du mercato du PSG. Simplement, on peut lui accorder que ce retour face au Barça est une date marquante du calendrier et qu’il pourrait être intéressant d’annoncer une prolongation autour de ce match. Si c’est un départ, on peut se dire qu’une qualification en quart de finale atténuerait la réception. Pour le moment, le plus sage est de toute façon d’attendre une communication de Mbappé ou du PSG.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato