Restez connectés avec nous
Mercato - Le salaire de Wijnaldum poserait problème au Milan AC et la Roma
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le salaire de Wijnaldum poserait problème au Milan AC et la Roma

Placé sur la liste des transferts, Georginio Wijnaldum, milieu de terrain âgé de 31 ans, serait dans le viseur du Milan AC. Mais si les dirigeants parisiens seraient prêts à brader leur joueur, c’est visiblement le salaire qui pose problème.

En effet d’après le média Italien Tuttosport, le club lombard serait fortement intéressé par le profil de Wijnaldum. Mais d’après cette même source, le salaire de 9,7M€/an du joueur serait un problème pour son courtisan. De son côté le PSG serait prêt à prendre en charge la moitié de ce salaire si les négociations aboutissent sur un prêt. À noter que l’AS Roma serait aussi intéressée par le néerlandais, mais serait aussi gênée par les demandes salariales trop élevées du joueur.

Si le joueur veut retrouver du temps de jeu, un départ est inévitable. Les dirigeants parisiens ont fait comprendre très clairement à certains joueurs qu’ils ne rentrent plus dans les plans du club. Il n’y a donc pas d’autres moyens pour eux que de faire un effort financier s’ils veulent retrouver du temps de jeu. Wijnaldum a disputé une seule saison et n’est jamais parvenue à s’imposer.

En vue notamment de la Coupe du Monde 2022 en novembre, il est primordial pour lui de trouver un club où rebondir s’il ne veut pas perdre sa place. Espérons donc que les négociations aboutissent positivement car de son côté le club parisien doit dégraisser son effectif d’ici la fin du mercato.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato