Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé a demandé au Real Madrid de le recruter cet été, tente El Chiringuito
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a demandé au Real Madrid de le recruter cet été, tente El Chiringuito

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, a son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin 2022 et pour le moment il maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ. Le directeur sportif parisien Leonardo a simplement indiqué ce jeudi au micro de France Bleu Paris que le dénouement devrait être proche. Mais cela reste flou, alors les médias continuent de lancer des rumeurs. Notamment en Espagne, où il y a un grand espoir de le voir signer au Real Madrid. L’émission El Chiringuito, jamais avare en rumeurs, s’est lancé ce lundi soir. Il est affirmé que le joueur a demandé au club madrilène de passer à l’action, que le PSG se bat avec inquiétude et qu’il y aurait même un doute pour Neymar (attaquant de 29 ans).

Si nous parlons de cette rumeur, c’est surtout pour inviter à la plus grande prudence alors que certains amoureux du football continuent de croire à ce genre d’affirmation. Il faut toujours se méfier d’une rumeur et d’autant plus quand elle vient d’un média espagnol et qu’elle concerne un recrutement important. Il y a toujours une envie de faire de la sensation, notamment dans cette émission. On le voit bien à la mise en scène.

La réalité est qu’ils font plus du divertissement que de l’information. Même si on peut accorder que l’avenir de Mbappé reste incertain. Cependant, il n’est pas question de parler d’une pression particulière. Et le doute amené sur le dossier Neymar en le mêlant à Lionel Messi (attaquant de 33 ans du FC Barcelone) est ridicule. Sa prolongation de contrat est une certitude et sera bientôt annoncée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato