Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé attend toujours des "garanties sur le recrutement", indique L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé attend toujours des « garanties sur le recrutement », indique L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a son contrat à Paris qui s’arrête en juin 2022. Un dossier au cœur de l’attention médiatique et des rumeurs cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été à moins que Paris prenne le risque d’attendre. Dernièrement, les médias français ont affirmé que le joueur a fait savoir au PSG qu’il refuse de prolonger « en l’état ». Ce dimanche matin, L’Equipe a brièvement évoqué ce dossier avec toujours un blocage dû à une exigence sportive du numéro 7 parisien.

« Faute de garanties sur le recrutement qui permettra au PSG d’atteindre son objectif de remporter la Ligue des champions, l’attaquant (22 ans, 48 sélections, 17 buts) refuse pour le moment de prolonger son contrat. Ce qui, à un an de son terme, place le club parisien, toujours inflexible aux timides approches du Real Madrid, en position délicate. »

Rien d’impossible, puisque Mbappé n’a en effet toujours pas prolongé son contrat. C’est un point indéniable. Cependant, on reste prudent face à l’explication donnée par le journal sportif. Il n’y a rien de certain, surtout face au recrutement déjà effectué par Paris.

C’est forcément un point observé par l’attaquant avant de prolonger, mais il n’y a pas forcément que cela qui joue. Il peut aussi observer les diverses possibilités pour son avenir et chercher à définir ce qu’il y a de mieux avec d’autres critères. En tout cas, pour le moment une prolongation est bien envisageable et il faut attendre pour plus de certitudes.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato