Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé au Real, le PSG va accepter la 2e offre assure Marca
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé au Real, le PSG va accepter la 2e offre assure Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. C’est un des grands dossiers de l’été, avec une décision qui est attendue. Ce mercredi, le directeur sportif Leonardo s’est confié à ce sujet en confirmant que le Real Madrid a fait une offre (annoncée dans la presse autour de 160 millions d’euros), que Mbappé pense à partir et que le club souhaite toujours le prolonger (cela en taclant le club espagnol pour sa façon de faire). Ce jeudi soir, il a été confirmé par plusieurs médias qu’elle a été faite et qu’elle devrait être de 180 millions d’euros, alors que le prix demandé aurait été plutôt de 200 millions. Mais la proposition sera acceptée, selon Marca.

« Transfert imminent. Le Real Madrid et le PSG vont boucler le transfert de Kylian Mbappé. La dernière offre madrilène de 170 millions d’euros et 10 en bonus va être acceptée par les dirigeants parisiens. L’annonce pourrait avoir lieu vendredi. »

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à une certaine prudence. Il n’y a toujours rien d’officiel et ce média n’est pas le plus fiable qui soit. Cependant, cette seconde offre semble bien exister et peut-être qu’elle a mené à une avancée significative dans la discussion. Il faudra encore attendre pour les certitudes, autant pour le montant exact de l’offre que la réponse. La bonne nouvelle étant que tout devrait être clair dans les prochains jours avec la fermeture du mercato le 31 août à 23h59

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato