Restez connectés avec nous
Mbappé s'exprime à propos des critiques "Je peux comprendre."
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, la négociation est entre l’émir et Florentino Pérez selon Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Dernièrement, plusieurs médias en Espagne et en France ont assuré que le Real Madrid est prêt à proposer 120 millions d’euros, voire un peu plus d’ici à la fin du mercato. Mais il n’y a toujours pas une certitude et les rumeurs continuent. Ce vendredi, Marca évoque une discussion qui se passe entre le président madrilène Florentino Pérez et l’émir du Qatar Tamin Bin Hamah Al Thani.

« Tamin Bin Hamad Al Thani et Florentino Pérez sont les deux hommes clefs dans l’opération Mbappé. Le chef du PSG veut retenir à tout prix le Francais, avec le Mondial 2022 à l’horizon. Le président madrilène lutte pour obtenir le recrutement que les supporters attendent, avec l’espoir que Mbappé devienne le prochain roi du football. Pour cela, il faudra convaincre l’émir dans une négociation qui se tiendra directement avec le président du Real, sans intermédiaire. »

Rien d’impossible, puisque ce dossier a très clairement une importance particulière. Cependant, on reste prudent puisqu’il n’y a rien de concret non plus. On ne peut pas être sûr que cette discussion est vraiment en cours. Et il n’est même pas question d’un accord. Alors on continue avec le suspense, et donc la patience nécessaire pour connaître l’issue de ce dossier. Espérons que ce sera enfin prochainement clair, il serait temps d’être fixé et que le PSG sache exactement comment avancer. Ce qu’il fera de toute façon.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato