Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé n'avancerait pas vers une prolongation au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé n’avancerait pas vers une prolongation au PSG

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans de l’Equipe de France, a son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin 2022 et pour le moment il maintient le suspense quant à une prolongation ou un départ. Le directeur sportif parisien Leonardo a simplement indiqué ce jeudi au micro de France Bleu Paris que le dénouement devrait être proche. Mais cela reste flou, alors les médias continuent de lancer des rumeurs. Notamment en Espagne, où il y a l’espoir de le voir signer au Real Madrid depuis plusieurs années. Un dossier évoqué par Marca ce samedi, avec le numéro 7 parisien qui ne se rapprocherait plutôt d’un départ (forcément…). Le média ibérique parle dans son article aussi d’Erling Haaland (attaquant de 20 ans du Borussia Dortmund).

« Dans le cas du Français, comme a pu le savoir Marca, la prolongation n’avance pas positivement. Les signaux émis par l’attaquant au staff technique et au club, ne vont pas dans le sens d’une prolongation du contrat qui se termine le 30 juin, ce qui pourrait contraindre les dirigeants du PSG à mettre le joueur sur le mercato. (…) Aussi, Mbappé veut sentir qu’il est le leader d’un projet et il sait qu’à Paris ce sera compliqué avec Neymar, ou les recrues possibles (Lionel Messi et Agüero). »

Bien sûr, nous appelons à la plus grande prudence face à cette nouvelle rumeur. Ce journal n’est pas le plus fiable, et encore moins quand il parle du recrutement possible du Real Madrid. Surtout s’il s’agit de stars, comme c’est le cas ici avec Mbappé. Durant la trêve, il faut aussi faire rêver les supporters. Ces affirmations de Marca leur feront plaisir, mais elles n’ont toujours rien de concret.

Le fait étant que Mbappé n’a toujours pas éclairci son avenir. Certes, il ne s’est pas concrètement dirigé vers une prolongation de son contrat au PSG. Cependant, il n’a pas non plus fermé la discussion avec le club parisien et pourrait toujours aller dans son sens. Il faut simplement attendre, en faisant attention.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato