Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, nouvelle offre et idée du PSG pour une prolongation évoquées par The Athletic
©Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, nouvelle offre et idée du PSG pour une prolongation évoquées par The Athletic

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisqu’une décision de l’international français est attendue. Ce mardi, plusieurs médias ont évoqué une offre lancée par le Real Madrid d’un montant de 160 millions d’euros. Et même s’il a été question d’un refus du PSG, le dossier est loin d’être terminé. Il y a l’idée d’une nouvelle proposition, confirmée par The Athletic. Mais le média britannique avance aussi que le PSG continue de travailler sur une prolongation.

En effet, ce média sportif annonce que le PSG pense que le Real Madrid est prêt à faire une nouvelle proposition d’environ 200 millions d’euros, comme cela a pu être annoncé ce matin. Et la réponse parisienne serait un peu moins certaine que pour la première, refusée sans hésitation. Là, il y aura un questionnement de certains dirigeants du PSG.

Cependant, il y aurait en tout cas toujours bien l’idée de discuter d’une prolongation de contrat pour finalement trouver un accord. Cela avec une éventuelle offre à court terme, notamment pour jouer au PSG avec Lionel Messi (attaquant de 34 ans qui a signé cet été pour 2 années, avec 1 saison supplémentaire en option). Cela permettrait aussi à Mbappé de continuer à Paris tout en ayant la possibilité de signer au Real Madrid prochainement alors qu’un contrat long pourrait le bloquer.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato