Restez connectés avec nous
Mercato - Messi, le PSG pense à une prolongation, ça se confirme !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Messi, le PSG pense à une prolongation, ça se confirme !

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, a été quelques fois cités dans les rumeurs ces dernières semaines avec un éventuel départ. Mais cela a été globalement démenti. Et Marca va dans l’autre sens ce jeudi avec une volonté du PSG de prolonger l’Argentin d’une saison. Ce qui est confirmé par RMC Sport.

« Comme indiqué par Marca et confirmé par RMC Sport, le PSG a pris la température pour une prolongation d’un an de Lionel Messi, dont le contrat parisien s’achève en juin 2023. C’était déjà l’idée du club avant de le faire signer. Pas de proposition concrète formulée pour l’instant mais c’est l’idée du PSG. »

Ce média est relativement fiable, alors on peut penser que la réflexion existe en effet du côté du PSG. Cependant, il n’y a pas la moindre certitude encore. Il n’est même pas question d’une offre concrète, et encore moins d’un accord.

Il semble un peu « facile » de dire que Paris envisage une prolongation de contrat de Messi, puisque ce serait logique si jamais les choses se passent bien. Il n’y a pas encore d’offres, alors c’est qu’il y a encore réflexion, observation. Mais si l’un des meilleurs joueurs de l’histoire arrive à être proche de son meilleur niveau, il serait normal de vouloir le garder dans l’équipe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato