Restez connectés avec nous
Mercato - Messi toujours vers le PSG, mais pas encore ce mardi indique Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Messi toujours vers le PSG, mais pas encore ce mardi indique Romano

C’est la très grande nouvelle du mercato estival 2021 : Lionel Messi, attaquant de 34 ans (depuis le 24 juin) a quitté le FC Barcelone à la fin de son contrat. Et le Paris Saint-Germain a décidé de sauter sur l’occasion, avec un accord qui serait trouvé. Dorénavant, il est question dans les médias des détails du contrat, de la façon dont Paris y est arrivé et du timing de l’annonce. Alors qu’il y a eu la rumeur d’une arrivée ce lundi, le journaliste Fabrizio Romano explique que la venue de l’Argentin n’est pas encore prévue ce mardi. Mais le dossier avance toujours.

« L’arrivée de Messi à Paris n’a pas encore été planifiée. Patience. Il n’y a pas de présentation prévue ce mardi par le PSG pour le moment. 

Le PSG est optimiste et attend pour Messi, certains détails doivent encore être discutés avec les avocats dans les prochaines heures. Messi sera à Paris une fois qu’il y a un accord. »

Ce journaliste étant généralement fiable, nous lui accordons une certaine confiance. Ce qui n’enlève pas que Messi pourrait finalement arriver à Paris dès ce mardi si l’accord total est trouvé dans les prochaines heures. Ce n’est pas encore le cas, alors il faut attendre. Il n’y a pas à s’inquiéter, un tel contrat est toujours long à négocier et il y a toujours des médias qui s’emballent vite et annonce un timing de signature qui ne se confirme pas.

Messi devrait tout de même être bientôt Parisien, les deux parties sont d’accord sur l’idée d’aller vite puisque la saison 2021-2022 est lancée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato