Restez connectés avec nous
Mercato - Newcastle intéressé par Navas, le PSG aurait fermé la porte
©Iconsport

Mercato

Mercato – Newcastle intéressé par Navas, le PSG aurait fermé la porte

Newcastle est lancé dans un nouveau projet après l’arrivée d’investisseurs il y a quelques mois et vise donc des joueurs importants. D’après RMC Sport, il y a ainsi eu une tentative pour Keylor Navas, gardien de 35 ans sous contrat jusqu’en 2024 au Paris Saint-Germain.

« Les dirigeants du club de Premier League ont appelé le Paris Saint-Germain cette semaine pour connaître la faisabilité d’un transfert de Keylor Navas. Les Parisiens ont fermé la porte à un départ du gardien costaricien. »

Ce média est généralement fiable, alors on lui accorde une certaine confiance. On reste tout de même prudent, puisque la tentative de Newcastle n’est pas confirmée. Cependant, il est facilement crédible qu’un club soit tenté par Navas, qui est sans doute un des meilleurs gardiens au monde depuis plusieurs années. Tout comme il est logique que Paris repousse les offres pour celui qui a été prolongé en 2021. A moins d’une offre très importante, alors l’avenir à Paris semble appartenir à Gianluigi Donnarumma (22 ans). Mais Navas a clairement encore son mot à dire.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato