Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar "va tout faire pour abandonner le PSG" raconte José Luis Sanchez

Mercato

Mercato – Neymar « va tout faire pour abandonner le PSG » raconte José Luis Sanchez

1 an après l’avoir perdu lors de son transfert du FC Barcelone vers le Paris Saint-Germain, l’Espagne veut récupérer Neymar. Alors les rumeurs s’accumulent autour de l’attaquant de 26 ans, qui souhaiterait repartir pour signer au Real Madrid. Hier soir, c’est le journaliste espagnol José Luis Sanchez qui a affirmé dans l’émission El Chiringuito de la Cadena SER que le Brésilien va pousser pour partir.

« Neymar va tout faire de son côté pour abandonner le PSG. La plus que probable sanction de l’UEFA à l’encontre du club parisien pourrait être la clef de l’opération Neymar. »

Comme il s’agit d’un journaliste de Marca, média pro-Madrid, il n’est pas étonnant qu’il ait un tel discours. Il faut entretenir le rêve du transfert, même si ni le PSG ni le joueur ont ouvert la porte à cette possibilité. Neymar n’a pas été très précis lors de sa dernière intervention, certes. Mais il a rappelé qu’il a des objectifs au PSG et a fait savoir que les transferts le fatiguent. On peut facilement le comprendre. Et rien ne fait penser à un départ.

On note aussi que le journaliste considère déjà que le PSG devrait être sanctionné dans la cadre de l’enquête de l’UEFA. Pourtant, rien ne permet d’en être sûr pour le moment et les dernières nouvelles sont même plutôt positives. Cette intervention est surtout une bonne illustration de l’état d’esprit en Espagne : le PSG doit être puni pour avoir pris Neymar, qui doit revenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato