Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes vers la Juventus, le PSG aurait fixé le prix
@Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes vers la Juventus, le PSG aurait fixé le prix

Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui le suivrait. Ce vendredi, le journaliste Gianluca Di Marzio confirme que le club italien a trouvé un accord avec l’Argentin, mais il faut encore négocier avec le PSG. Lequel demanderait 25 millions d’euros.

« Le prochain sur la liste est Leandro Paredes. La Juventus a déjà un accord avec les joueurs, il manque celui avec le club. Les Parisiens demandent 25 millions d’euros. »

Rien d’impossible, mais il n’y a toujours rien de concret. Il faut donc rester très prudent. Le dossier continue d’être évoqué en Italie sans une confirmation. Pour le moment, l’accord ne se dessine pas particulièrement même s’il est possible. Du moins, avec la piste Fabian Ruiz (26 ans, Naples), Paris pourrait avoir bien assez de milieux et donc ouvrir la porte. Mais il faut encore attendre pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato