Restez connectés avec nous
Mercato - Pas de départ au PSG cet hiver, confirme Le Parisien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pas de départ au PSG cet hiver, confirme Le Parisien

Ce vendredi matin, L’Equipe a indiqué que le Paris Saint-Germain se dirige vers un mercato hivernal de la saison 2020-2021 sans la moindre vente, alors qu’il y avait notamment l’espoir de voir Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) partir avant la fin de son contrat en juin prochain, ou une éventuelle idée pour Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) et Thilo Kehrer (défenseur central de 24 ans). Le Parisien va dans le même sens.

« Idrissa Gana Gueye ne quittera pas le PSG cet hiver. Même si son temps de jeu s’est dégradé, l’international sénégalais (31 ans) n’a pas prévu de prêt ou de transfert vers un autre club d’ici la fin du mercato lundi soir. De toute façon, le club de la capitale ne lui a pas indiqué la sortie.

Et pour cause, aucune offre allant dans ce sens n’est arrivée sur le bureau de Leonardo le directeur sportif. Après Leandro Paredes qui a annoncé qu’il va rester, Draxler qui n’envisage pas un départ, le Paris Saint-Germain voit donc s’évanouir une ultime piste pour une vente.

« l’effectif du PSG ne devrait guère bouger d’ici à lundi minuit. »

La déprime du marché, avec en toile de fond les finances des clubs plombées par la crise du Covid-19, incite à penser que l’effectif du PSG ne devrait guère bouger d’ici à lundi minuit. Au moins dans le sens des départs. »

Comme toujours face aux rumeurs, nous gardons une part de prudence. Le mercato n’est pas encore terminé et on a déjà vu que les choses peuvent aller très vite. Cependant, le plus probable est bien que l’effectif du PSG ne change pas d’ici au 2 février. Tous les transferts sont plus compliqués avec la crise due à l’épidémie du coronavirus, Paris n’a pas une belle piste pour se renforcer à moindre coût cet hiver et non plus pour bien vendre dans les prochains jours.

Alors il va falloir patienter, à moins d’une surprise. Ce n’est pas non plus totalement à exclure. Au moins, il semble que l’équipe est plutôt bien armée pour réussir de belles choses et on peut se dire que la direction se concentre sur les renforts de cet été.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato