Restez connectés avec nous
Pjanic commente l'intérêt du PSG "Ca a vraiment failli se faire en janvier 2014"

Mercato

Mercato – Pruzzo: Pjanic « si une offre de 30 millions d’euros arrive sur la table, il pourra partir sans problème »

Alors que le nom de Miralem Pjanic, milieu de terrain de l’As Roma est annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de la Juventus de Turin, Roberto Pruzzo s’exprime sur le possible départ de l’international bosniaque.

L’ancien attaquant romain de 1978 à 1988, Roberto Pruzzo semble que le transfert de l’ancien lyonnais du côté de la Juventus de Turin, un concurrent directe dans la course au Clacio est plus probable, plutôt que le retour du bosniaque dans le championnat français :

« Pjanic à la Juventus Turin ? Les joueurs vont où ils veulent, je n’exclus rien. C’est un bon joueur, au-dessus de la moyenne, surtout avec les plus jeunes, et avec les grands joueurs, il arrive à s’effacer. »

L’un des onze membres du « Hall of Fame » de l’AS Roma, Roberto Pruzzo, annonce à la Gazzetta dello Sport la somme qui risque de convaincre les dirigeants romains à libérer le bosniaque:

« Si une offre de 30M€ arrive sur la table, il pourra partir sans problèmes. ».

Cela semble être quand même un peu cher pour le PSG afin d’avoir un joueur qui pourrait compenser les éventuelles blessures sur toute une saison au milieu de terrain, comme il l’aurait fallu cette année pour Verratti et Pastore, puisque Pjanic serait loin d’être un titulaire indiscutable à Paris. Mais cela semble être un prix normal dans le football aujourd’hui pour un milieu de terrain de 26 ans titulaire dans un club européenn et sélectionné en équipe nationale.

Reste que le club de la capitale pourrait se tourner vers d’autres pistes pour se renforcer. Cela ira plutôt dans le sens de l’ambition affichée de gagner de la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato