Restez connectés avec nous
Mercato - Rico vers Lille, discussion existante mais pas avancée selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico vers Lille, discussion existante mais pas avancée selon L’Equipe

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro 3, Paris doit se séparer de ses autres gardiens professionnels. Il y a un espoir de voir Alphonse Areola (28 ans) signer à West Ham, et il faut trouver une porte de sortie Sergio Rico (27 ans), qui était le numéro 2 sur les 2 dernières saisons. Depuis ce lundi, il y a l’espoir d’un accord pour un prêt à Lille. L’Equipe a évoqué ce dossier, mais avec moins d’optimisme que les autres médias.

« Rico va peut-être poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1, sous forme de prêt à Lille. Si des négociations semblent exister, elles ne sont pas très concrètes notamment parce que le salaire de l’ancien Sévillan apparaît trop élevé pour le LOSC. »

On peut envisager que le salaire de Rico soit un obstacle dans ce dossier, mais il y a des solutions. Comme la prise en charge d’une partie par le PSG. Pour le moment, il apparaît globalement que ce prêt à Lille est la piste la plus avancée pour le gardien espagnol. Il devrait y avoir une option d’achat dans ce prêt. Mais on attend que la négociation avance pour avoir plus de certitudes. C’est en tout cas une option intéressante pour Rico, avec du temps de jeu et notamment la Ligue des Champions à jouer.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato