Restez connectés avec nous
Mercato - Rico vers Lille, mais ce n'est pas encore réglé indique Calciomercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Rico vers Lille, mais ce n’est pas encore réglé indique Calciomercato

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro 3, Paris doit se séparer de ses autres gardiens professionnels. Il y a l’espoir de voir Alphonse Areola (28 ans) signer à West Ham, et enfin des pistes arrivent pour Sergio Rico (27 ans). Matteo Moretto, journaliste de Calciomercato, a fait le point ce lundi soir en confirmant l’option Lille évoquée plus tôt, mais en soulignant que ce n’est pas bouclé.

« Sergio Rico ne va pas rester à Paris. Lille est très intéressé, mais il n’y a pas d’accord. Le PSG a repoussé une offre de la Real Sociedad et le gardien n’a pas accepté une proposition d’Everton parce qu’il veut la garantie de jouer. La rumeur Besiktas est fausse. »

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Pour le moment, le dossier Rico n’est pas réglé et on devra encore attendre. Cependant, il est intéressant de voir le possible transfert à Lille se confirmer.

Cela semble être une belle option, avec du temps de jeu et une équipe d’un certain niveau qui va disputer la Ligue des Champions. Le PSG aurait au moins réussi à dégraisser son effectif alors que les autres possibilités ne sont pas nombreuses. Reste à voir si les discussions pourront aboutir. Ce n’est pas encore gagné.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato