Restez connectés avec nous
Mercato - Sarabia plaît à la Lazio, mais il pourrait retourner en Liga indique Pedullà
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia plaît à la Lazio, mais il pourrait retourner en Liga indique Pedullà

Depuis 2 semaines, la rumeur monte en Italie d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Joaquin Correa, attaquant de 26 ans de la Lazio Rome sous contrat jusqu’en 2024 qui dispute la Copa America avec l’Argentine (qualifiée en finale). Une piste qui s’est confirmée au fil des jours, notamment avec l’idée d’un échange. Rafinha (milieu de 28 ans), Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) et Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans) ont été évoqués, mais c’est plutôt ce dernier qui serait placé dans la négociation aujourd’hui. Une option envisageable, mais pas encore certaine selon le journaliste italien Alfredo Pedullà.

« La Lazio aimerait avoir Sarabia, qui plaît à Sarri, et il y a de la marge (financière) pour lui, mais l’attaquant plaît en Espagne et pourrait préférer d’aller en Liga. Et il n’y a pas encore d’accord sur l’échange. Sarabia est une incertitude à résoudre, même si Correa pourrait de toute façon aller au PSG. Sans oublier Tottenham. »

Rien d’impossible, puisque Sarabia a les qualités pour plaire à la Lazio et l’échange ne semble pas impensable. Du moins, le PSG travaille dans ce sens. Sauf que l’Espagnol, qui avait brillé au FC Séville, intéresse en effet en Liga et l’idée de retrouver un championnat où il a déjà été très bon peut être plaisante. Sans oublier qu’il s’agit de son pays natal.

Le dossier est donc encore loin d’être bouclé et il faudra patienter. Peut-être que le PSG pourrait recruter Correa même sans cet échange. Mais c’est pour le moment l’option préférée. Et il faudra sinon que Sarabia soit vendu pour vraiment avancer vers le recrutement de l’Argentin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato