Restez connectés avec nous
Mercato - Sassuolo a reçu une offre officielle de West Ham pour Scamacca
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sassuolo a reçu une offre officielle de West Ham pour Scamacca

Le dossier Gianluca Scamacca semble être au point mort depuis quelque temps. Considéré comme trop cher par Luis Campos, aucun accord n’arrive à être trouvé. Skyport nous révèle que West Ham a fait une offre officielle de 40M€. Les discussions sont donc positives entre les deux clubs, ce qui confirmerait que le PSG soit un peu en retard.

« West Ham United a fait une offre officielle de plus de 40 millions d’euros pour l’attaquant de Sassuolo Gianluca Scamacca. Les discussions sont positives et se poursuivent. »

Le PSG l’a dit, il ne fera pas de folie et ne surpayera pas un joueur. La nouvelle politique du club parisien détonne de ce que l’on a pu voir dans le passé. Luis Campos ne veut plus que l’on se serve du PSG pour gonfler les prix et c’est une bonne chose. Le cadre n’a pas été mis qu’aux joueurs, il l’est aussi pour le mercato et tout ce qui entoure le projet sportif.

Attention, Scamacca n’a pas signé à West Ham et rêve peut être du club de la capitale, mais il faudra attendre la fin du bras de fer. Finalement, c’est comme une partie de poker, Campos ne lâchera pas et on attend de voir comment le club italien de Sasuollo peut réagir. On sait que Campos a d’autres pistes en attaque et l’arrivée d’Ekitike est déjà validée. Il n’y a donc pas autant la pression. C’est bien que le club se fixe une limite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato