Restez connectés avec nous
Mercato - Soumaila Coulibaly aurait choisi de quitter le PSG pour Dortmund
©Iconsport

Mercato

Mercato – Soumaila Coulibaly aurait choisi de quitter le PSG pour Dortmund

Soumaila Coulibaly, défenseur central de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, est en fin de contrat aspirant en juin prochain. C’est donc le moment de décider du club avec lequel il va signer son premier contrat professionnel. Paris espère garder son Titi, mais ce dernier intéresse plusieurs clubs. Le Borussia Dortmund a été notamment évoqué dans ce dossier. Ce mercredi, Bild assure qu’il l’a même remporté.

En effet, d’après le journal allemand, Coulibaly aurait fait son choix et rejoindrait le Borussia Dortmund cet été. Le club allemand n’aurait pas été ralenti par sa grave et récente blessure (rupture des ligaments croisés). L’accord serait dorénavant trouvé et le PSG n’aurait donc pas réussi à garder son très prometteur défenseur.

Rien d’impossible, puisque rien ne fait pas penser que le Titi va signer à Paris et ce ne serait pas la première fois qu’un grand club profite de cette situation. Notamment en Allemagne. C’est même devenu un peu trop classique et le directeur sportif parisien Leonardo a récemment fait part de sa colère à propos de cette situation, entre un règlement qui désavantage les clubs français et les promesses faites par les autres clubs pour faire rêver.

On maintient tout de même une certaine prudence pour le cas de Coulibaly. Ce n’est pas encore officiellement réglé, il ne s’agit ici que d’une rumeur. On sait que la réalité peut être différente et un dossier peut changer tant que la signature n’est pas faite.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato