Restez connectés avec nous
Mercato - Van Aanholt signe au Galatasaray, une piste en moins pour Kurzawa
©Iconsport

Mercato

Mercato – Van Aanholt signe au Galatasaray, une piste en moins pour Kurzawa

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club tente de vendre cet été, pour ensuite recruter à ce poste. Sauf qu’il est compliqué de trouver une destination l’ancien de l’AS Monaco. Il y a eu un espoir avec le Galatasaray, sauf que le latéral parisien a bloqué le dossier en espérant mieux et le club turc a finalement recruté Patrick Van Aanholt, défenseur de 30 ans arrivé à la fin de son contrat à Crystal Palace.

Même si le Galatasaray pourrait éventuellement avoir l’idée d’un second recrutement à ce poste d’ici à la fin du mercato, ce n’est pas d’actualité. Ce serait une immense, avec une éventuelle blessure par exemple. Pour le moment, c’est bien une option en moins dans le dossier Kurzawa et c’est un vrai problème pour le PSG. Le latéral espère mieux pour la suite de sa carrière, avec notamment un rêve de Premier League. On peut le comprendre, chacun a le droit à des envies et des ambitions.

Mais il s’annonce difficile de trouver un club de très haut niveau prêt à faire une proposition. Il faudra peut-être croiser les doigts pour qu’enfin l’ancien de l’AS Monaco se relance et retrouve un niveau intéressant pour Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato