Restez connectés avec nous
Nabil Fekir "Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG...à Lyon, je suis bien"

Adversaires

Nabil Fekir « Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG…à Lyon, je suis bien »

En fin de saison dernière, Nabil Fekir, avait évoqué les clubs qui le font « rêver »Et le Paris Saint-Germain faisait partie de la liste faite par l’attaquant de 23 ans de l’Olympique Lyonnais. De quoi alimenter les rumeurs d’un transfert, puisque Paris était annoncé comme intéressé. Seulement, l’international français aujourd’hui dans L’Equipe qu’il ne compte pas partir.

« Je n’ai jamais dit que je voulais aller au PSG. J’ai parlé du PSG comme d’autres grands clubs. Aujourd’hui, je suis à Lyon, un autre grand club, où je suis bien et je ne manque de rien. Mon contrat va jusqu’en 2020 et, s’il faut rester à Lyon jusqu’en 2020, je le ferai. Je ne suis pas forcément dans un plan de carrière. Il faut laisser le destin faire les choses. »

Il semblerait que l’été ait un peu changé les idées de Fekir. Peut-être parce qu’il n’a pas reçu de belle offre à cause de sa très longue blessure, ou parce que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a pu fermer la porte à un départ. En tout cas, alors qu’il semblait un peu intéressé en fin de saison dernière, l’international français n’a plus l’air de penser à rejoindre la capitale.

Et le PSG ayant maintenant un effectif plutôt complet (en comptant l’arrivée quasi-certaine de l’attaquant Jesé Rodriguez) il est facile de penser que les dirigeants ne pensent pas à Fekir pour le moment. Il y a aussi l’idée de donner une chance aux jeunes formés à Paris, sans oublier la venue prévue en janvier 2017 du milieu offensif de 20 ans Giovani Lo Celso.

Nabil Fekir a un grand talent et certainement que sans sa longue blessure au genou plusieurs grands clubs, dont le PSG, auraient vraiment tenté de le recruter. Mais une telle indisponibilité peut refroidir. Si l’attaquant se relance parfaitement, l’OL pourrait avoir du mal à le garder l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires