Restez connectés avec nous
Ben Arfa a passé sa visite médicale, transfert officialisé avant samedi et entraînement lundi, selon RMC

Mercato

Selon Foot Mercato, l’avenir d’Hatem Ben Arfa s’inscrit en Espagne et Aulas aurait fait une bêtise

Il s’agit là du feuilleton récurrent de ce début de mercato estival: quelle sera la future destination d’Hatem Ben Arfa ? Prétendument suivi par une vingtaine de clubs, le joueur hésitait encore récemment, entre trois destinations: Paris, Lyon et Séville. Si le natif de Clamart désespérait d’obtenir un signe du Paris Saint Germain, le président de l’Olympique lyonnais se montrait lui plutôt offensif, peut-être trop d’ailleurs. 

Ainsi lors d’une conférence de presse, Jean-Michel Aulas voulant répondre à une question qui lui était posée par un journaliste, surpris son auditoire en lisant un SMS que lui avait envoyé Ben Arfa. En se comportant ainsi, le président de l’OL aurait terriblement froissé le joueur.

A celui qui a inscrit 17 buts et délivré 6 passes décisives cette saison en Ligue 1, la prochaine destination sera vraisemblablement le FC Séville. Ainsi d’après Foot Mercato, le choix est acté. Le média nous apprend que les discussions entre les deux parties sont sur le point d’aboutir et que seuls quelques détails restent à finaliser. Des détails qu’il conviendra de régler rapidement en raison d’une proposition de contrat émanant d’un club anglais jouant la Ligue des Champions.

Après divers revirements de situation, l’avenir de Ben Arfa devrait s’écrire loin du Parc des Princes. Pourtant désireux de vouloir signer au PSG, le joueur aura vainement attendu une proposition des dirigeants franciliens. Finalement c’est le FC Séville qui devrait pleinement profiter des qualités du joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato