Restez connectés avec nous
Info PF - Le PSG confiant pour Pogba, discussions avancées pour le contrat et le transfert
©Iconsport

Exclusivités

Info PF – Le PSG confiant pour Pogba, discussions avancées pour le contrat et le transfert

Après plusieurs recrutements intéressants (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma), le Paris Saint-Germain compte bien continuer de faire un beau mercato estival 2021. Des ventes sont attendues, certes, mais c’est en partie pour avancer encore sereinement. Il y a notamment des pistes au milieu, dont Edouardo Camavinga (milieu de 18 ans sous contrat au Stade Rennais jusqu’en juin 2022) et la priorité Paul Pogba (milieu de 28 ans sous contrat jusqu’en 2022 à Manchester United), comme nous l’avions expliqué. Une piste qui a encore été confirmée dernièrement et ce dimanche nous pouvons affirmer que le club parisien est très confiant.

En effet, selon nos informations le PSG a bien avancé dans les négociations avec le joueur et son club. L’international français est très tenté par cette possibilité de signer à Paris afin de rejoindre une grande équipe et en plus s’imposer au PSG alors qu’il est originaire de la région parisienne. Les bases du contrat avec 4 ans et une année en option  ainsi que 18 millions d’euros bruts par saison (bonus compris) sont posées.

Pour ce qui est de la discussion avec Manchester United, le transfert devrait être conclu autour de 50-60 millions d’euros. Le PSG tente de boucler le dossier avec 40 millions plus 20 en bonus quasiment automatiques. Mais l’accord n’est pas encore trouvé et Paris pourrait inclure un joueur (notamment Thilo Kehrer, Julian Draxler ou Idrissa Gueye) pour faciliter la discussion. Il y a tout de même l’idée que Manchester ne risquera pas de perdre Pogba gratuitement dans un an.

Tout n’est donc pas encore réglé, mais l’optimisme règne au PSG et Pogba est prêt à venir dans un projet auquel il croit. Reste à réussir à finaliser les discussions. Une mauvaise surprise est malheureusement encore possible. Mais il est bien possible que le milieu de 28 ans soit relativement bientôt un nouveau joueur parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités