Restez connectés avec nous
Info PF - Le PSG espère toujours recruter Pogba cet été
©Iconsport

Mercato

Info PF – Le PSG espère toujours recruter Pogba cet été

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée et a donc mis cette option un peu en « pause ». Certains ont même affirmé que Paris attendra plutôt 2022. Mais, selon nos informations, l’international français est toujours une cible du PSG sur le mercato actuel.

Il y a encore de l’espoir pour Pogba, et des tentatives de ventes.

En effet, nous pouvons assurer que le club parisien travaille toujours sur ce dossier avec l’espoir de voir Manchester United ouvrir la porte pour un prix « raisonnable » (environ 50 millions d’euros). Cela grâce à la « menace » de le faire venir gratuitement l’été prochainement si un transfert n’est pas bouclé dès cet été. Le PSG peut notamment s’appuyer sur une grande envie de Pogba de venir à Paris. Le milieu français est intéressé depuis le début du mercato et logiquement le recrutement récent le motive d’autant plus. Alors il devrait continuer de repousser la proposition de prolongation de contrat de United.

Maintenant, il faudrait tout de même que le PSG réussisse à boucler des ventes cet été. Comme depuis plusieurs semaines, les joueurs poussés vers la sortie sont Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans), Pablo Sarabia (attaquant de 29 ans), Colin Dagba (arrière droit de 22 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) et Mauro Icardi (buteur de 28 ans). Il y a des discussions, sauf qu’il n’y a encore rien qui soit proche d’être bouclé et les joueurs n’aident pas vraiment puisqu’ils aimeraient rester. Il y a l’envie de jouer avec cette équipe, et la belle vie de Paris. Il faudra encore travailler pour arriver à quelque chose, mais il reste du temps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato