Restez connectés avec nous
Mbappé qui demande le départ de Neymar et 5 autres joueurs, la folle rumeur

Mercato

Mbappé qui demande le départ de Neymar et 5 autres joueurs, la folle rumeur

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants de 30 et 23 ans du Paris Saint-Germain, ont attiré de nombreux commentaires depuis la victoire samedi soir contre Montpellier (5-2). Cela parce qu’il n’y a pas eu de grand partage de joie et même plutôt une discussion un peu tendue autour d’un penalty. Alors qu’il a été question d’une réunion avec le conseiller football Luis Campos qui aurait apaisé la situation, certains médias continuent de « surfer » sur le buzz avec des rumeurs. Comme UOL qui indique ce jeudi qu’en plus de Neymar (une rumeur déjà évoquée), l’international français a demandé le départ cet été de 5 autres joueurs.

En effet, le journal brésilien explique que Mbappé a affirmé l’envie de voir le groupe autour de Lionel Messi (attaquant de 35 ans) être réduit. Il aurait ainsi demandé les départs d’Angel Di Maria (ailier de 34 ans dorénavant à la Juventus), Leandro Paredes (milieu de 28 ans), Mauro Icardi (buteur de 29 ans), Keylor Navas (gardien de 35 ans) et Ander Herrera (milieu de 33 ans).

Une rumeur loin d’être solide.

Nous avons failli ne pas commenter cette rumeur, mais nous avons toujours le même problème qui revient : voir des supporters croire à de telles affirmations comme si c’étaient presque des certitudes. Il n’y a pourtant rien de concret ou de confirmé. Ces derniers temps, Mbappé est au cœur de l’attention et en négatif, alors il y a des rumeurs autour de lui et de problème avec le reste du groupe. Ce sera peut-être complètement effacé dans une semaine.

Soulignons ici qu’il est étrange de placer Icardi dans ce « clan » autour de Messi, alors qu’il est bien plus établi qu’ils n’ont pas une très bonne relation. Il s’agit ici surtout d’une liste de joueurs plutôt poussés vers la sortie cet été par le PSG (à des degrés différents). Ce qui peut permettre au média de dire qu’il a raison, alors que c’est loin d’être forcément lié.

Laissons plutôt les joueurs mettre les choses au clair, avec le comportement sur le terrain et éventuellement une déclaration. Il est bien pensable pour le moment que le problème soit loin d’être aussi grave que ce qui peut être annoncé.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato