Restez connectés avec nous
Mercato - Bakker intéresse la Juventus Turin, annonce La Stampa
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bakker intéresse la Juventus Turin, annonce La Stampa

Mitchel Bakker, arrière gauche de 20 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023 et des Pays-Bas Espoirs, a un avenir incertain comme il l’a confié dernièrement. Il a pu jouer sur la saison 2020-2021, mais c’était en partie grâce à la longue absence de Juan Bernat (28 ans). Et Paris aimerait recruter à son poste. Un départ est donc envisageable. D’après La Stampa, la Juventus Turin pourrait en profiter pour en faire la doublure d’Alex Sandro (30 ans).

En effet, le journal italien explique que la Juventus cherche un numéro 2 alors que le Brésilien devrait rester le titulaire et serait tentée par Bakker. Lequel est ouvert à un départ et a Mino Raiola comme agent. Ce dernier a de bonnes relations avec les deux clubs et pourrait aider à la concrétisation de ce transfert. La Stampa assure qu’il est possible que l’affaire soit bouclée pour environ 10 millions d’euros.

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible mais face auxquelles on appelle tout de même à la prudence. Il ne s’agit que d’une rumeur, avec presque rien de concret. A part le fait qu’un départ de Bakker semble en effet être envisagé. Probablement une vente, même si un prêt ne serait pas dénué de sens pour ce latéral de 20 ans. Le Néerlandais peut faire partie des pistes de la Juventus, mais ce n’est pas sûr. Et il peut y avoir d’autres options. Le prix n’est pas certain non plus. Il faut donc attendre de voir s’il y a une confirmation de cette possibilité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato