Restez connectés avec nous
@Iconsport

Mercato

Mercato – Gharbi pourrait être prêté, pas Zaïre-Emery ni Bitshiabu

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé à Châteauroux 1-3 en 32e de finale de Coupe de France avec notamment 3 de ses jeunes Titis titulaires : El Chadaille Bitshiabu (défenseur central de 17 ans), Warren Zaïre-Emery (milieu de 16 ans) et Ismaël Gharbi (milieu offensif de 18 ans). Et ils ont réalisé de bonnes performances globalement. L’Equipe en a profité pour évoquer la suite de leur saison, avec seulement Gharbi qui pourrait peut-être être prêté.

« Luis Campos, qui s’était laissé convaincre, un temps, de prêter Zaïre-Emery en prêt à Lens l’été dernier, n’ouvrira pas la porte cet hiver. Le dirigeant, qui ne laissera pas partir non plus El Chadaille Bitshiabu, n’écartait pas totalement la possibilité de prêter Gharbi d’ici le 31 janvier. Sa prestation de vendredi appuie un constat : Gharbi peut être utile à ce Paris-là. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on est toujours prudent tant que ce n’est pas officiel. Beaucoup de choses peuvent encore se passer dans les prochaines, notamment en fonction d’éventuelles blessures. Au PSG comme dans d’autres clubs, car certaines offres pourraient arriver. Mais il est clair que Paris compte sur ses jeunes très prometteurs et qu’ils ont marqué des points. Ils peuvent avoir un vrai rôle à jouer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato