
Mercato
Mercato – Leão, le PSG aurait lâché l’affaire
Rafael Leão, attaquant de 23 ans sous contrat jusqu’en 2024 à l’AC Milan, a ee dans viseur du Paris Saint-Germain l’été et la rumeur revenait de temps en temps. Mais d’après le journaliste Abdellah Boulma, le conseiller football Luis Campos a laissé cette piste de côté.
Sondé par le PSG l’été dernier, Rafael Leao, qui n’est plus représenté par Jorge Mendes, ne fait plus partie des pistes suivies par Campos. En fin de contrat avec le Milan en juin 2024, l’international 🇵🇹 n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) April 17, 2023
Rien d’impossible, même si dans ce sens aussi ce n’est qu’une rumeur et donc pas une certitude. Il n’y a en tout cas rien pour dire que Leão pourrait s’approcher du PSG, même si cela ne semblerait pas impossible avec sa situation contractuelle et le besoin pour Paris de renforcer son secteur offensif. Mais chaque partie peut avoir bien d’autres pistes. En tout cas, un transfert est pour le moment extrêmement lointain.
