Restez connectés avec nous
Mercato - Yoro
@Iconsport

Mercato

Mercato – Yoro, le PSG avance et vise un autre Lillois !

Leny Yoro, défenseur central de Lille de 18 ans sous contrat jusqu’en 2025, a été évoqué parmi les priorités du Paris Saint-Germain. Ainsi que dans le viseur de grands clubs européens. Foot Mercato affirme ce mardi que le PSG est prêt à satisfaire la demande financière du LOSC (il a été question d’environ 50 millions d’euros) et que le conseiller football Luis Campos a rencontrer son entourage dans les prochains jours. L’intérêt pour Lucas Chevalier, gardien lillois de 22 ans, est aussi de nouveau évoqué après des rumeurs récentes.

« Selon nos informations, un nouveau rendez-vous est prévu dans les prochains jours entre le clan Yoro et Luis Campos. Paris est le club le plus insistant pour le défenseur à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.  En parallèle, le Real Madrid continue de diffuser le même message : on ne fera pas de folie pour Yoro même s’il nous a signifié l’envie de nous rejoindre.

Un autre élément majeur du 4e de Ligue 1 est surveillé par le PSG. Il s’agit de Lucas Chevalier. Il est clairement dans le viseur du PSG, qui réfléchit à l’idée d’instaurer à nouveau une concurrence dans les cages. »

Rien d’impossible et cela va plutôt dans le sens de ce qui a été affirmé dernièrement. Sauf qu’il n’y a rien de sûr non plus. Ce ne sont toujours que des rumeurs. Il faut attendre des éléments concrets pour y voir plus clair.

On note d’ailleurs que certains médias évoquent toujours le Real Madrid pour Yoro, quand d’autres ont affirmé que le dossier est clos. Il est difficile de deviner la suite. Le PSG semble être en course, patience et prudence pour le reste.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato