Restez connectés avec nous
Mercato - Zaïre-Emery vers une prolongation, mais ce n'est pas réglé
@iconsport

Mercato

Mercato – Zaïre-Emery vers une prolongation, mais ce n’est pas réglé

Warren Zaïre-Emery, 17 ans, est une des sensations de ce début de saison au Paris Saint-Germain. Alors que son contrat actuel va jusqu’en 2025, il est déjà régulièrement question d’une prolongation. RMC Sport a fait le point ce lundi avec un dossier moins avancé que ce que l’on a vu plus tôt dans la journée. Même si la signature est très probable.

« Contrairement à ce qui a parfois été dit, rien n’est encore bouclé pour la signature d’un nouveau bail mais les négociations se poursuivent dans un bon climat. Une prolongation longue durée est dans les tuyaux mais n’interviendra pas avant 2024. Toutes les parties souhaitent que le joueur reste. Quant à Warren Zaïre-Emery, il est très attaché au PSG. »

On connaît bien cette période avec un dossier où il y a peu de suspense (ou alors un grand flou), mais chaque média veut avancer ses propres informations et quelques détails changent de temps en temps. Là, rien n’est signé et la discussion doit continuer. Mais le club et Zaïre-Emery sont d’accord sur l’idée et rien ne vient faire penser qu’un accord ne sera pas trouvé. On se doute donc toujours de l’issue avec une prolongation, et c’est bien l’essentiel.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato