Restez connectés avec nous
PSG - Romain Habran a un seul rêve: rester au club et le ne "décourage pas"

Actu Jeunes

PSG – Romain Habran a un seul rêve: rester au club et le ne « décourage pas »

Alors que le Paris Saint-Germain se voit reprocher de ne pas avoir un centre de formation à la hauteur de ses ambitions, certains jeunes comment à se montrer. C’est le cas notamment de Romain Habran qui, loin des envies d’ailleurs affichées par Adrien Rabiot, ne pense qu’à s’imposer un jour dans l’équipe professionnelle.

« C’est mon rêve. J’appartiens au PSG, je ne pense à rien d’autre. Je sais que ça sera dur mais ça ne me décourage pas. Regardez Rabiot, il a 19 ans (20 maintenant, ndlr) et il joue déjà, ça prouve que le PSG fait confiance à la formation. Pour ma progression, je souhaite pouvoir jouer régulièrement. Pour le reste, on laisse le temps faire. », a-t-il déclaré dans France Football.

Un très bel état d’esprit que l’on ne voit pas assez souvent. Après une saison acceptable à Sochaux en Ligue 2, avec 2 buts et 1 passe décisive, Habran a participé au Tournoi de Toulon. Compétition qu’il a remporté avec l’Equipe de France U21 et il en a profité pour se distinguer. En plus d’inscrire 2 buts (dont 1 en finale), il a été désigné meilleur joueur.

De quoi lui donner un peu de visibilité et une peut-être une chance au PSG à 21 ans. Au pire, le jeune milieu offensif devrait être encore prêter alors qu’il aura du mal face à la concurrence de Javier Pastore et des possibles recrues parisiennes. En tout cas, nous espérons voire ce joueur issu du centre de formation au Parc des Princes dans les années à venir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes