Restez connectés avec nous
Isaac Hemans fait l'éloge de Tanguy Kouassi "Il a envie d’apprendre"
© Photo Icon Sport

Actu Jeunes

Isaac Hemans fait l’éloge de Tanguy Kouassi « Il a envie d’apprendre »

Isaac Hemans, arrière gauche de 23 ans du Paris Saint-Germain (arrivé en 2017) prêté cette saison à Cholet (National, 3e division français), s’est confié auprès de Foot Mercato. Outre son histoire avec Paris et son espoir pour la suite, le latéral a été invité à évoquer le jeune parisien qui l’a le plus impressionné. Il a alors désigné Tanguy Kouassi, défenseur/milieu de 17 ans formé à Paris.

« Au niveau du volume, de la technique, du physique ou de la vision, c’est incroyable ce qu’il fait à son âge. Et puis il est gentil et humble. Il n’est pas du genre à attraper la grosse tête. Il écoute énormément quand on lui parle aussi. C’est pour ça qu’il progresse très vite. Il a envie d’apprendre. »

Vu la première saison que Kouassi réalise avec le groupe professionnel, on peut facilement imaginer qu’il a impressionné durant la formation. Très fort physiquement, il est aussi très à l’aise techniquement et affiche une certaine maturité. Serein même dans les matchs difficiles, il a prouvé qu’il a sa place dans l’équipe première du PSG. C’est impressionnant à 17 ans. Il faut du talent pour cela, mais aussi une très bonne tête.

Hemans confirme que c’est le cas pour Kouassi. Reste à espérer qu’il finira par signer son premier contrat professionnel au PSG, alors que l’on craint pour le moment qu’il ne choisisse un autre club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes