Restez connectés avec nous

Anciens

Marquinhos se dit heureux pour son ami Lucas qui est récompensé de ses efforts

Montpellier/PSG - Marquinhos "Tant que l'on ne change pas notre état d'esprit pour jouer en équipe..."

Auteur d’une prestation tout bonnement ahurissante en demi-finale de Ligue des Champions avec son club de Tottenham contre l’Ajax, Lucas Moura a permis à son équipe d’atteindre la finale de la plus prestigieuse des compétitions grâce à un triplé. Pour Le Parisien, Marquinhos, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, a réagi sur cette prestation incroyable de son ami. Il se montre donc heureux pour l’attaquant de 26 ans qui mérite ce qui lui arrive.

« Lucas ? Je lui ai envoyé un message. C’est vrai que c’était un moment de joie intense pour lui. Je suis très heureux. Tout le monde connaît notre amitié. Lucas a vécu des moments difficiles (NDLR : au moment de son départ du PSG le 31 janvier 2018), mais il a fait preuve de patience et ses efforts sont récompensés aujourd’hui. Il faut qu’il profite », a confié Marquinhos.

Amoureux du Paris Saint-Germain et de sa ville, Lucas a été quelque peu poussé vers la sortie par Antero Henrique. De fait, le Brésilien a donc dû se relancer ailleurs, et c’est le club de Tottenham qui a su saisir la bonne affaire. Pas forcément titulaire indiscutable chez les Spurs, Lucas s’est néanmoins offert le match de sa vie lors de cette demi-finale retour face à l’Ajax, en inscrivant un coup de chapeau pour le moins spectaculaire. Marqui a raison, c’est une juste récompense pour un garçon à la mentalité et à l’attitude irréprochables. De plus, ce n’est pas tous les jours qu’un ancien joueur parisien se retrouve à disputer une finale de LDC.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens