Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bentalha « J’aurais aimé que Neymar se plante cette année mais il est trop fort…On verra en février »

Bentalha "J’aurais aimé que Neymar se plante cette année mais il est trop fort...On verra en février"

Malik Bentalha, humoriste et fan du Paris Saint-Germain (il a reçu une interdiction de stade à cause d’un fumigène allumé au Parc des Princes) relativement proche de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans, qui a déjà fait une célébration en hommage à un de ses sketchs), était l’invité de RMC Sport hier soir. L’occasion pour les journalistes sur le plateau de lui demander son avis sur le cas Neymar (attaquant de 27 ans qui a demandé à partir cet été mais est finalement resté).

« Est-ce que j’en veux encore à Neymar ? Ouais bien sûr… Je ne l’ai pas sifflé mais je l’ignore parce que le cinéma de cet été c’était extraordinaire. C’est du jamais vu. Il a marqué ? Neymar est un génie, ce qui est énervant c’est la frontière entre l’amour et la haine avec ce joueur elle est très fine.

Bentalha « ce ne sont pas ses buts contre Strasbourg ou Chambéry qui vont faire oublier sur son cirque. »

J’aurais aimé qu’il se plante cette année mais il est trop fort. C’est un génie mais ce ne sont pas ses buts contre Strasbourg ou Chambéry qui vont faire oublier sur son cirque. On verra en février. », a déclaré Bentalha.

On peut comprendre qu’il reste une certaine colère face à Neymar, car son envie de départ a été vexante alors qu’il est loin d’avoir rempli sa mission à Paris. Et sa communication, son absence plutôt, a été difficile à supporter. Cependant, il est revenu avec de bonnes intentions, sans amener des problèmes au club. Le Brésilien accepte la situation et s’investit maintenant dans la saison du PSG. On le voit bien sur le terrain, même s’il doit encore, logiquement, monter en puissance. Ses déclarations sont très claires sur son envie de se concentrer sur sa saison.

Peut-être qu’il en fait un peu trop. Mais c’est bien mieux que s’il laissait un doute et parlait d’un départ. Maintenant, bien sûr, pour vraiment faire oublier tout cela, il n’y aura que de grandes performances dans un long parcours en Ligue des Champions. Par contre, on ne dénigre pas son but face à Strasbourg, qui offre la victoire dans un match très compliqué.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG