Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Blessure de Neymar, un Stéphane Bitton dépité se demande si le PSG n’est pas maudit !

Bitton "Le foot est humain, les arbitres sont humains et l’erreur est humaine"

Sortie sur blessure lors du succès des siens face à Strasbourg ce mercredi soir (2-0, 16e de finale de Coupe de France), Neymar Jr, attaquant de 26 ans Rouge et Bleu, ne connait pas encore la gravité de sa blessure. Apparemment, la vis installée l’an dernier l’an passé n’a pas été touchée pour une blessure dans cette zone, ce qui est une nouvelle rassurante. Sur les ondes de France Bleu Paris, Stéphane Bitton s’est lamenté sur la possible indisponibilité du Brésilien, tout en gardant dans la tête que l’échéance tant attendue face à Manchester United approche à grands pas. 

« A trois semaines du match contre Manchester, c’est catastrophique. Quand on sait l’influence qu’il a sur le jeu parisien, ça devient presque mission impossible (…) C’est terrible pour le PSG. C’est celui qui peut faire la différence à tout moment, celui sur qui tout repose, surtout cette saison (…) On se demande si le PSG n’est pas maudit », a lancé Bitton au micro de la radio parisienne.

On espère voir l’infirmerie se vider avant le match aller.

Les dernières nouvelles étant plutôt de bonne augure, on va attendre quelques jours avant d’être aussi pessimiste que Stéphane Bitton. Après oui, on ne va pas le nier, à chaque fois qu’un rendez-vous important arrive, force est de constater que l’infirmerie parisienne se remplie curieusement. À l’heure actuelle, c’est Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Neymar Jr qui restent indisponibles. Si pour le second sa participation face à Man U ne semble pas trop remise en question, on s’inquiète forcément pour les deux autres.

Les voir tous deux être présents ne semble pas non plus impossible pour le moment. Voyons maintenant comment tout ceci va se goupiller mais si l’un des deux venait à ne pas pouvoir participer au match aller, cela serait vraiment très problématique. Dans le cas de Neymar, des examens devraient permettre d’en savoir plus très prochainement. Que ce soit pour une absence de quelques jours…ou mois.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG