Restez connectés avec nous
Daniel Bravo

Autour du PSG

Bravo « Il faut qu’il ait peut-être un peu plus de considération pour le club »

Le consultant beIN SPORTS, Daniel Bravo, est revenu sur le 7ème titre de champion de France décroché par le Paris Saint-Germain face à l’AS Monaco (7-1).

« C’est une super saison, rien à dire. Une saison aboutie, avec deux défaites seulement jusqu’ici et des scores souvent impressionnants. Quelque part, c’est logique, mais en même temps il fallait le faire, commente l’ancien milieu de terrain dans Le Figaro.

Neymar ? C’est une chance de l’avoir en Ligue 1, et pour Paris de l’avoir dans son effectif. Il faut qu’il ait peut-être un peu plus de considération pour le club. Quand on arrive, il faut une année pour se sentir vraiment chez soi. C’est normal. C’est pour cela que j’espère qu’il va rester, parce que je suis persuadé qu’il sera encore meilleur, que sa relation avec le public sera meilleure. Quand on sent qu’on est aimé, poussé, un joueur comme lui peut amener le PSG très loin. »

Ce nouveau titre du PSG reste logique et depuis plusieurs semaines maintenant, il lui tendait les bras. Le club de la capitale est tout de même allé le chercher de la meilleure des manières en inscrivant 7 buts à son dauphin et au tenant du titre. Mais concernant sa star Neymar l’accueil pourrait être bien différent qu’à son arrivée. L’attaquant vedette de la Seleçao est reparti au Brésil depuis sa blessure, cela fait donc quasiment deux mois que ce dernier est absent, et il n’est pas venu non plus pour fêter le titre avec son équipe.

Neymar ne semble donc pas totalement concerné par ce qui se passe au sein du PSG, cela montre donc qu’il met la priorité sur sa remise en forme, et que le club n’est pas au coeur de ses préoccupations.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG