Restez connectés avec nous
Bruno Roger-Petit veut "rendre les buts du PSG à Sirigu"

Autour du PSG

Bruno Roger-Petit veut « rendre les buts du PSG à Sirigu »

Bruno Roger-Petit n’est pas ce que l’on peut appeler un fan de Kevin Trapp. En effet, après 8 journées de championnat, le journaliste n’est toujours pas convaincu par les prestations du portier allemand et l’explique sur son blog.

« Il serait possible de disserter à l’infini sur les raisons pour lesquelles le malheureux Kevin Trapp est en passe de rater son installation au PSG. »

« Sans doute, le club l’a-t-il vu plus grand qu’il n’était. Sans doute, le maintien de Sirigu au PSG n’aide pas. Sans doute, les bourdes commises contre Bordeaux ont miné le joueur… Et ainsi de suite. »

« Le fait est qu’aujourd’hui Kevin Trapp n’a pas confiance en lui et qu’il n’inspire pas confiance. Contre Nantes, une fois de plus, le gardien parisien ne s’est pas mis en valeur. Il plonge en retard sur le but nantais de Bammou. »

« Il est spectateur sur une tête qui arrive sur son poteau. Il est aux abonnés absents sur les corners et les centres. Et surtout, jamais, à aucun moment, il ne dégage cette sérénité qui est le propre des grands gardiens. »

« En l’état, il est permis de se demander comment il pourra être celui qui effectuera LA parade déterminante en quart de finale de Ligue des Champions. Sur le banc de touche du PSG, Sirigu attend son heure. »

« Combien de temps s’écoulera-t-il avant que Laurent Blanc et la direction du club n’en viennent à prendre la décision qui parait de plus en plus inéluctable ? Rendre les buts du PSG à Sirigu, pour sauver le destin de Trapp. »

Si Bruno Roger-Petit n’est manifestement pas amateur de la méthode Blanc, pas certain que reléguer Trapp sur le banc puisse lui redonner confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG